Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bohemian Circus ~ Petite confection à la française
Archives
Publicité
Newsletter
9 mai 2011

Le Marché des Créateurs

Bohemian Circus sera présent au Marché des Créateurs de Grenoble le 28 Mai dans le quartier Lakanal.

 

Le Marché des créateurs c'est quoi ?

Cette année encore, le printemps met à la fête le quartier Lakanal/Championnet, quartier des boutiques de 

créateurs et des galeries d’art, en accueillant le troisième Marché des Créateurs de Grenoble :  prêt-à-porter, bijoux, sacs, accessoires, chaussures, mais aussi objets-déco, luminaires, petits meubles, céramique, métal, bois…. 

 Une soixantaine de créateurs de la région Rhône-Alpes ont été sélectionnés pour participer à ce marché.

Initié par La Corde à Linge pour découvrir le travail de créateurs qui vivent et travaillent près de chez vous.

 

Pièces uniques, originales, aux styles très différents, entièrement fabriquées par les créateurs, vous trouverez sans aucun doute une jolie robe, une paire de boucle d’oreilles extraordinaires, une lampe pour votre salon, un sac à main qui vous ressemble, un chapeau coloré pour vos vacances. Une journée pour se faire plaisir, pour faire plaisir.

 

En plus de ce marché, retrouvez plusieurs concerts et autres animations!

La page facebook  // Le blog

 

On vous attend nombreux! Faites passer le mot autour de vous!


 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaah, si j'avais su ça bien plus tôt, je serai descendue dans la région à cette période ! (j'ai grandi dans la région, mais je vis plutôt vers Paris, c'est pas à coté xD)
Publicité