Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bohemian Circus ~ Petite confection à la française
Archives
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Passion Violette

Bohemian Circus vous réserve des surprises pour les semaines à venir!

Des nouvelles collections de sacs, de tissus, et toujours plus de couleur et de fleurs ! Nous avons hâtes de vous montrer tout ça, mais patience, l'heure est à la création!

Notre concours pour gagner un bon d'achat de 25€ est fini, et Soony est la grande gagnante! Bravo à elle!

Une nouvelle collection est disponible sur la boutique, Passion Violette. Bientôt, vous pourrez retrouver le sac et la pochette Passion Violette, et si vous êtes sage, le porte monnaie!

Sur ceux, à très vite pour de nouvelles aventures :) 

 

IMG_2354

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai visité la boutique en ligne et elle est superbe, j'adore tout ce que j'y ai vu...<br /> <br /> Je me ferai peut-être un petit plaisir un jour :-)
B
super mimi
Publicité